Monday, November 5, 2012

Comment je souhaite intégrer le monde du travail?




Dans ce deuxième blogue, je vais expliquer mes attentes sur le monde du travail. Je suis quelqu’un qui aime la technologie. Je ne suis pas vraiment sur dans quelles sortent de métiers, mais s’il y est relié dans le domaine de l’électronique, d‘ordinateur ou la technologie en générale. J’aime travailler à l’intérieur avec un horaire stable et flexible. J’aimerais avoir mes fins de semaine de libre. Les relations interpersonnelles me plaisent aussi comme travailler en équipes ou aider les clients. Les types de tâches que j’aimerais faire sont réparés ou créer des choses en utilisant mes mains ou à l’aide des outils. Mes attendes de mon futur emploi serait de réaliser quelque chose qui pourrait être utiles ou divertir le monde.  

No comments:

Post a Comment